PARTAGER

Le milieu de terrain international algérien Nabil Bentaleb, dont le prêt chez les Anglais de Newcastle vient d’expirer, devrait réintégrer mercredi son club allemand de Schalke 04, avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2021, selon la presse locale.

« L’international algérien Nabil Bentaleb sera de retour en Allemagne ce mercredi, où il doit réintégrer l’équipe de Schalke 04 », selon Ruhr Nachrichten.




L’ancien milieu offensif de Tottenham (25 ans) qui a passé les six derniers mois chez les « Magpies » de Newcastle, n’est cependant pas sûr de rester à Schalke, car son entraîneur, David Wagner, compte d’abord juger son état de forme, avant de se prononcer sur son avenir.




« Comme cela sera le cas pour l’ensemble des joueurs qui reviennent de prêt, nous commencerons par juger comment se présente Bentaleb sur le terrain, puis on verra », a indiqué Wagner.

Si l’international algérien (35 sélections / 5 buts) n’entre pas dans les choix de son entraîneur à Schalke, il devra se trouver un nouveau point de chute.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here