PARTAGER

Le milieu international algérien de Schalke 04 Nabil Bentaleb, éloigné des terrains depuis septembre, pourrait retrouver la compétition dès la semaine prochaine avec l’équipe réserve de la formation de la Ruhr, rapporte lundi la presse locale.

Toutefois son retour à la compétition dépendra de l’avis de son entraineur : « Dans le cas de Bentaleb, un joueur doit s’entraîner durant 5 mois pour retrouver ses capacités ».




Victime d’une déchirure du ménisque, Bentaleb (24 ans) a été opéré en septembre dernier. L’ancien joueur de Tottenham (Angleterre) n’a joué aucun match cette saison et plusieurs médias ont indiqué que les dirigeants de Schalke aimeraient le vendre durant le prochain mercato. Bentaleb s’entraîne depuis deux semaines avec les U23 de Schalke pour retrouver un peu ses capacités physiques.

Annoncé sur le départ durant l’intersaison au Werder Brême, cette blessure a mis fin aux négociations et le joueur algérien a fini par rester au club de la Ruhr cette saison. Bentaleb en disgrâce avec les dirigeants de son club depuis la fin de la saison dernière, avait été également écarté de la sélection algérienne sacrée championne d’Afrique lors de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 cet été en Egypte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here