Accueil LIGUE 1 NEWS Samir Zaoui, entraîneur de l’ASO Chlef : « Le club risque tout simplement...

Samir Zaoui, entraîneur de l’ASO Chlef : « Le club risque tout simplement de disparaître »

1
PARTAGER
Samir Zaoui, entraîneur de l'ASO Chlef :

L’ASO Chlef risque de connaître le même sort que plusieurs autres clubs qui évoluaient jadis parmi l’élite mais qui pataugent actuellement dans les divisions inférieures, a averti l’entraineur de la formation de Ligue 1, Samir Zaoui.

Dans ses déclarations d’après match à domicile contre la JS Saoura (2-2) mardi soir pour le compte de la mise à jour du championnat, l’ancien international algérien a mis en garde contre « la disparition » du club où il a effectué l’essentiel de sa carrière de joueur.

« Nous travaillons dur pour éviter à l’ASO le même sort de plusieurs grands clubs qui ont chuté jusqu’à la cinquième division. Nos problèmes sont immenses et interminables et au fil des saisons le club risque tout simplement de disparaitre », s’est exclamé Zaoui.




L’ancien défenseur central de la sélection algérienne en a profité pour tirer « la sonnette d’alarme », ajoutant que son club doit miser sur la formation pour éviter un avenir « qui s’annonce sous de mauvais auspices, vu que ses moyens ne lui permettent pas de recruter des joueurs de valeur ».

« Il y a eu la visite du wali aux joueurs cette semaine, ce qui les a bien motivés, mais cela n’est pas suffisant, car nous avons besoin de moyens pour espérer maintenir l’ASO Chlef à sa place parmi l’élite », a insisté le coach chélifien.

Revenus en Ligue 1 la saison passée, les « Rouge et Blanc » ont patienté jusqu’aux dernières journées pour éviter la relégation.




Le même scénario risque de se reproduire pour cette équipe cet exercice au vu de sa peu reluisante 12e place au classement avec 11 points (2 victoires, 5 nuls et 5 défaites).

Evoquant la nouvelle contre-performance des siens à domicile, le coach de l’ASO s’est dit ‘’satisfait’’ de ses joueurs, soulignant que son équipe a évolué avec un effectif très amoindri en raison de l’absence de 11 éléments ‘’pour diverses raisons».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici