Accueil LIGUE 1 NEWS Risque de fermeture du stade Omar-Hamadi : L’USMA veut recevoir à Baraki

Risque de fermeture du stade Omar-Hamadi : L’USMA veut recevoir à Baraki

0
PARTAGER
Risque de fermeture du stade Omar-Hamadi : L'USMA veut recevoir à Baraki

Sur les ondes de la radio nationale, le président de l’USM Alger Achour Djelloul n’a pas écarté l’idée de déménager du stade Omar-Hamadi (ex-Bologhine), suite aux réserves émises par le CTC (Organisme national de contrôle technique de la construction, ndlr).

« C’est une situation très anxieuse pour nous. Nous attendons éventuellement à recevoir les supporters, avec l’amélioration de la situation épidémiologique liée au Covid-19. Nous avons des restrictions à traiter avec l’APC, qui est le propriétaire, mais également avec le CTC. Nous sommes dans l’attente d’une réponse définitive du CTC. Il y a des risques de fermeture du stade qui est vieux, et dont le programme de réhabilitation n’a pas été emmené entièrement pas les structures concernées. Il faut qu’on se rendent à l’évidence que si le stade sera fermé, nous serons obligé de trouver des solutions », a-t-il regretté.

Et d’enchaîner :  » Dans le cas où il y aurait éventuellement des engagements techniques à assurer, nous allons les prendre en charge pour permettre à nos supporters de venir supporter leur équipe dans des conditions optimales ».

Dans le cas où le stade fétiche des « Rouge et Noir » sera fermé, Achour Djelloul n’a pas caché son désir de déménager au nouveau stade de Baraki, dont les travaux sont toujours en cours.




 » Nous avons officiellement manifesté la volonté de jouer ailleurs. A partir du moment que le stade de Douera a été affecté au MC Alger, nous avons sollicité le stade de Baraki, qui est également convoité par le CR Belouizdad, mais on peut le prendre à deux. Le groupe Serport que nous représentons, a manifesté la volonté d’assurer la fin des travaux et d’entrer en compétition dans ce nouveau stade ».

Appelé à donner son avis sur le parcours jugé « chaotique » de l’USMA, Achour Djelloul a annoncé des changements en vue de la saison prochaine sur le plan de l’effectif.

 » Nous avons opéré des changements au cours de la saison, mais nous n’avons été ni rassurés ni contents de la prestation de certains joueurs, pourtant, ils ont de la qualité. Ceci va nous emmener à opérer des changements en vue de la saison prochaine, et notamment être dans l’obligation de libérer certains éléments qui n’ont pas donné satisfaction ».

 » Il y’a des joueurs qui nous coûtent cher, et sur lesquels nous avons beaucoup investi, mais ils ont fini par nous décevoir. D’ores et déjà, nous allons faire confiance aux jeunes du cru, il y en a qui ont déjà prouvé leur potentiel à l’image d’Aït El-Hadj et Athmani », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici