Accueil FAF Réunion du BF  de la FAF : Adoption des dispositions réglementaires du...

Réunion du BF  de la FAF : Adoption des dispositions réglementaires du football professionnel et amateur

0
PARTAGER

Le Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football a adopté jeudi, lors de sa réunion statutaire, les dispositions réglementaires du championnat de Ligue 1 et de Ligue 2, ainsi que celles du football amateur, a indiqué l’instance dans un communiqué publié sur son site officiel.

D’autre part, les membres du BF sous la présidence de Charaf-Eddine Amara, a poursuivi le débat des projets des statuts des trois ligues : la Ligue de football professionnel (LFP), la Ligue national de football amateur (LNFA) et la Ligue inter-régions de football (LIRF).




Au terme des discussions, les membres du BF ont « unanimement pris la décision de s’accorder un délai supplémentaire à l’effet d’approfondir l’étude des projets de statuts », précise la FAF.

Le passage en deuxième lecture desdits projets, programmés pour la prochaine réunion du BF, sera l’occasion de les adopter pour permettre, par la suite, aux différentes ligues de tenir leurs assemblées générales extraordinaires puis électives, souligne la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici