PARTAGER

Le Bureau exécutif de la Fédération algérienne de football (FAF) se réunira mercredi prochain « pour prendre des décisions importantes quant à la reprise de l’activité footballistique », suspendue depuis le 16 mars en raison de la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19), a annoncé l’instance fédérale sur son site officiel.

La décision a été prise mercredi, à l’issue d’une réunion tenue par le président de la FAF Kheïreddine Zetchi, en présence notamment du président de la Ligue nationale de football amateur (LNFA) Ali Malek.




« Après avoir examiné la situation actuelle du football amateur, il a été décidé de tenir une réunion du bureau fédéral le mercredi 15 juillet 2020, en présence des présidents de Ligues, sur la base des décisions que prendront les pouvoirs publics en ce qui concerne la situation sanitaire liée à la pandémie du Covid-19 après l’échéance du 13 du même mois », précise la FAF dans un communiqué.




Le Bureau exécutif de la FAF, réuni le 30 juin, avait maintenu sa position adoptée initialement en faveur de la reprise de la saison footballistique 2019-2020, en cas d’accord des pouvoirs publics.

Elle consiste à poursuivre le reste de la saison 2019-2020 des Ligues 1 et 2 sur une période de 8 semaines, après une période de préparation de 5 à 6 semaines, quelle que soit la date qui sera arrêtée par les pouvoirs publics.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here