Accueil LES VERTS Rennes : Raïs M’Bolhi résilie son contrat

Rennes : Raïs M’Bolhi résilie son contrat

0
PARTAGER

Le gardien international algérien Rais M’Bolhi a décidé de rompre son contrat avec le stade Rennais, a annoncé l’actuel 10e de la Ligue 1 française..

Le Stade Rennais F.C. et Raïs M’Bolhi ont résilié d’un commun accord le contrat qui les liait. Raïs est désormais libre de tout engagement », indiqué le club breton sur son site officiel.

Le Stade Rennais F.C. remercie Raïs et lui souhaite une pleine réussite dans ses projets futurs, souligne la même source. Agé de 30 ans, M’Bolhi avait signé au début de l’année 2017 un contrat d’un an et demi en faveur de Rennes. Formé à l’OM, il jouait auparavant club turc d’Antalyaspor.

M’Bolhi avait été relégué au troisième rang depuis le recrutement du gardien international tchèque Tomas Koubek désormais le N.1 devant le Malien Abdoulay Diallo. Il a disputé un seul match comme titulaire cette saison.

L’ancien portier du CSKA Sofia n’avait pas été convoqué par le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie Rabah Madjer pour les deux dernières rencontres des Verts contre le Nigeria et la République centrafricaine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici