Accueil ÉTRANGER Real Madrid : Varane incertain face à Chelsea

Real Madrid : Varane incertain face à Chelsea

PARTAGER

Le défenseur international français du Real Madrid Raphaël Varane, blessé à l’adducteur, est très incertain pour le match des 1/2 de finale (retour) de la Ligue des champions d’Europe, mercredi en déplacement face à Chelsea, a annoncé le club lundi.

Le champion d’Espagne en titre vient de communiquer sur son site officiel pour annoncer que Raphaël Varane venait d’effectuer des tests médicaux qui ont confirmé une blessure à l’adducteur droit. « Son rétablissement sera surveillé », poursuit le communiqué qui n’en dit pas davantage sur la durée de l’indisponibilité de l’international français.




Ainsi, l’incertitude demeure concernant la participation du défenseur français à la demi-finale retour. Mais la nature de la blessure de Varane lui laisse peu de chances de jouer contre les hommes de Thomas Tuchel, qui avaient obtenu un match nul (1-1) à Madrid la semaine dernière.

Dans l’autre demi-finale, le Paris SG tentera de créer l’exploit mardi soir sur le terrain de Manchester City. Les Anglais ont remporté la première manche sur le score de 2 à 1, grâce notamment à une réalisation, sur coup franc direct, de l’ailier international algérien Riyad Mahrez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici