PARTAGER

Le footballeur gallois Gareth Bale, que le Real Madrid vient de prêter pour une saison à Tottenham, n’a « pas été traité correctement » par les supporters madrilènes, selon l’agent de l’attaquant. « Selon moi, il n’a pas été traité correctement pour quelqu’un qui a tant donné pour un grand club », a déclaré Jonathan Barnett, l’agent du joueur, à la BBC.

« Je pense que quelqu’un qui a réalisé ce qu’il a réalisé pour le club devrait mériter un meilleur traitement », a ajouté l’agent, en référence aux huées souvent essuyées par le Gallois lors de ses apparitions sous le maillot madrilène.

« Je ne veux blâmer personne ni rentrer dans ce jeu. Je pense que ce que les fans ont fait est honteux et que le club n’a pas aidé », a encore dit Jonathan Barnett.




Arrivé au Real Madrid comme le joueur le plus cher de l’histoire –100 M EUR– et l’héritier de Cristiano Ronaldo en 2013, Gareth Bale (31 ans) retourne à Tottenham après sept années chez les « Merengue ».

Avec ce prêt d’un an chez les Spurs, le Real Madrid s’est enfin débarrassé d’un de ses plus gros salaires (environ 30 M d’EUR par an).

Bale a pourtant inscrit 105 buts en 251 matches et remporté 13 trophées en 7 ans sous le maillot du Real Madrid. Il a notamment inscrit un but somptueux en finale de Ligue des champions 2018 contre Liverpool, d’un superbe retourné acrobatique.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here