Accueil LIGUE 1 NEWS RC Relizane : Stage à Chlef à partir de lundi

RC Relizane : Stage à Chlef à partir de lundi

0
PARTAGER
RC Relizane : Plus de 120 millions DA de dettes envers la CNRL

Le RC Relizane, dernier club de l’élite à avoir commencé la préparation d’intersaison vendredi, effectuera un stage bloqué d’une dizaine de jours à Chlef à partir de lundi, a-t-on appris de son entraîneur, Lyamine Boughrara.

En tout et pour tout, le RCR aura seulement deux semaines de travail pour préparer la nouvelle saison, une situation qui met « dans l’embarras » Boughrara, qui a consenti à prolonger d’une année son contrat expiré à l’issue de l’exercice passé. « Je dois avouer que nous accusons un énorme retard en matière de préparation. Il faut savoir que ce retard est dû à des problèmes d’ordre administratif, après le changement intervenu à la tête du club », a expliqué l’ancien portier international à l’APS.




Néanmoins, les « Lions de Mena » pourraient être servis par les circonstances, étant donné que leur premier adversaire en championnat, à savoir la JS Saoura, est concerné par la manche retour du deuxième tour préliminaire de la coupe de la Confédération et qui coïncidera avec le coup d’envoi du championnat prévu pour le 22-23 octobre.

Cela devra inciter la Ligue de football professionnel à reporter la première sortie du RCR, ce qui arrangerait largement les affaires de ce dernier. Le « Rapid » a connu une intersaison perturbée en raison de l’ambiguïté qui a entouré l’avenir de Mohamed Hamri à la tête de la société sportive par actions (SSPA) du club, avant qu’il n’acte son départ au début de la semaine passée, cédant sa place à son vice-président Sid-Ahmed Abdessadouk, rappelle-t-on.




L’entraîneur Boughrara, qui avait rejoint l’équipe dans les dernières journées du précédent championnat, parvenant à l’extirper de la zone de relégables, a estimé, en revanche, que le maintien de la majorité des joueurs de l’effectif de la saison dernière « nous permet de gagner du temps en matière de cohésion », s’est-il réjoui.

Le coach de la formation de l’Ouest du pays espère, en outre, que la direction du club parvienne à lever l’interdiction de recrutement dont elle fait l’objet en vue de renforcer son effectif par quelques nouveaux joueurs. Quatre éléments sont déjà annoncés comme nouvelles recrues du RCR, à savoir Belebna (ex-ES Sétif), Abdelli et Ounas (USM Bel-Abbès) et Aïchi (WA Tlemcen), selon le même technicien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici