Accueil LIGUE 1 NEWS RC Relizane : Les joueurs mettent fin à leur grève

RC Relizane : Les joueurs mettent fin à leur grève

0
PARTAGER
RC Relizane : Les joueurs mettent fin à leur grève

Les joueurs du RC Relizane ont repris l’entrainement après une grève de cinq jours pour réclamer la régularisation de leur situation financière, a annoncé lundi la direction du club.

Cette reprise, qui intervient avant la réception du MC Alger samedi prochain dans le cadre de la quatrième journée du championnat, a été décidée après la réunion ayant regroupé le président du club sportif amateur (CSA), Abdelfettah Benzineb, et les joueurs, au cours de laquelle il leur a promis de leur payer « une partie de leur dû » avant le prochain match.




Cependant, pour cette séance de la reprise, l’entraineur Lyamine Boughrara s’est retrouvé avec seulement 12 éléments, ce qui n’est pas fait pour arranger ses affaires, déplore-t-on de même source.

Dans une récente déclaration à l’APS, l’ancien gardien de but international s’était plaint de la situation prévalant au « Rapid » qu’il avait rejoint en juillet dernier contribuant grandement dans son maintien parmi l’élite.

Le coach, qui a renouvelé son contrat au cours de l’intersaison, n’a pas écarté l’éventualité de rendre le tablier si les affaires du club ne venaient pas à s’améliorer, a-t-il prévenu.




Il a, en outre, exhorté les dirigeants pour qualifier ses nouvelles recrues, au nombre de huit. Un dossier non encore réglé, a-t-on indiqué du côté de la direction relizanaise.

Après trois journées de championnat, le RCR s’est contenté d’une seule victoire contre deux défaites, dont une sur le terrain de la JS Saoura (6-0), un match que les Vert et Blanc ont disputé avec leur équipe réserve, celle première l’ayant boudé à cause du même problème d’argent, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici