Accueil LIGUE 2 NEWS RC Kouba : Hakim Boufenara nouvel entraîneur

RC Kouba : Hakim Boufenara nouvel entraîneur

0
PARTAGER
RC Kouba : Hakim Boufenara nouvel entraîneur

La direction du RC Kouba a annoncé samedi s’être officiellement engagée avec le coach Hakim Boufenara comme nouvel entraîneur en chef de l’équipe senior, en précision avoir « maintenu Larbi Hosni comme entraîneur adjoint » à la barre technique du club champion d’hiver, dans le Groupe Centre-Ouest de la Ligue 2.

« Le choix de confier les commandes techniques de notre équipe seniors à Hakim Boufenara a été motivé par le fait que cet entraîneur dispose d’une grande expérience dans le domaine, et nous comptons énormément sur son apport dans la deuxième partie du parcours, d’autant que nous ambitionnons d’accéder en Ligue 1 », a annoncé la direction banlieusarde dans un communiqué.



« On s’est engagés avec Boufenara sur le court terme, car le contrat qui nous lie à cet entraîneur court jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 » a-t-on encore précisé de même source.

La direction des Vert et Blanc a annoncé par ailleurs que « la venue de Boufenara » est sans incidence sur l’avenir de son ancien latéral droit, Larbi Hosni, qui est « maintenu dans le staff technique de l’équipe seniors en tan

t qu’entraîneur-adjoint », tout comme Mohamed Ghalem », qui selon la même source « restera l’entraîneur des gardiens » koubéens.



La décision de maintenir le tandem Hosni-Ghalem dans le staff technique a été motivée par « le bon travail qu’ils ont réalisé jusqu’ici » et qui s’est concrétisé le week-end dernier par un titre honorifique de champion d’hiver, après la victoire du club en déplacement chez le CRB Aïn Ouessara (3-0).

De son côté, Hakim Boufenara, devrait prendre officiellement ses fonctions ce dimanche, au stade Mohamed Benhaddad, à l’occasion de la séance de reprise, en attendant le début du stage de préparation hivernale, devant démarrer la semaine prochaine.

Le nouvel entraîneur en chef du Raed avait démarré la saison en cours aux commandes techniques du RC Arbaâ, club avec lequel il avait réussi l’accession en Ligue 1 lors de la saison 2020-2021.

on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici