Accueil LES VERTS Ramy Bensebaïni : « Incha’Allah d’autres buts »

Ramy Bensebaïni : « Incha’Allah d’autres buts »

0
PARTAGER

Buteur lors de la victoire des Verts face au Bénin (2-0), vendredi soir, à Tchaker le défenseur du Stade Rennais, Ramy Bensebaïni était présent en conférence de presse d’après-match.

«Avant le match, les consignes du coach étaient claires : c’est un match à domicile qu’il faudra gagner, seulement on devait s’appliquer à ne pas encaisser pour ne pas se compliquer la vie, chose qu’on a faite. C’est mission accomplie.

J’ai marqué un des deux buts, bien que je suis défenseur, je n’hésite pas d’apporter un plus devant. La chance m’a souri, Incha’Allah d’autres buts pour le bien de l’équipe.

Maintenant, il faut tourner cette page et se concentrer sur le prochain rendez-vous qui sera probablement plus difficile, car les conditions de jeu seront différentes.

Mais il y’a une qualification en jeu, et nous allons essayer de les bousculer là-bas. Il y’a eu des critiques à mon égard, je ne fais pas attention, je sais d’où je viens et je connais mes qualités. J’avance sans prêter attention aux critiques».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici