Accueil AFRIQUE Qualifications au Mondial 2022 (Zone Afrique) : Tirage au sort des barrages...

Qualifications au Mondial 2022 (Zone Afrique) : Tirage au sort des barrages le 25 novembre

0
PARTAGER

La date du tirage au sort des barrages (Zone Afrique), qualificatifs pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, sera arrêtée à l’issue de la réunion du Comité exécutif de la Confédération africaine (CAF), jeudi 25 novembre au Caire, a annoncé l’instance continentale, vendredi dans un communiqué publié sur son site officiel.
La réunion du Comité exécutif se tiendra, à la veille de l’assemblée générale extraordinaire de la CAF, programmée également au Caire, vendredi 26 novembre 2021, précise la même source.

La CAF avait retenu dans un premier temps la date du 18 décembre, en marge de la finale de la Coupe arabe de la Fifa à Doha, pour effectuer le tirage au sort des barrages.

La CAF a tenu à préciser que les dix équipes qualifiées pour les barrages, « seront réparties selon le classement de la Fédération internationale (Fifa) », dont le prochain sera publié le 25 novembre.




 » La CAF félicite toutes les nations qui ont atteint ce stade de la compétition, franchissant un pas de plus vers l’obtention de leur billet pour le Qatar », conclut l’instance africaine.

Dix nations ont validé leur billet pour les barrages du Mondial, dont la double confrontation se jouera en mars 2022 : Algérie, Sénégal, Tunisie, Nigeria, Maroc, Egypte, RD Congo, Ghana, Cameroun, et le Mali.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici