PARTAGER

Un but tardif de Mohamed Benyettou a permis à la formation d’Al Wakrah de décrocher sa première victoire dans la Qatar Stars League depuis le 14 septembre dernier en dominant Al Ahli (2-1), ce vendredi pour le compte de la 10e journée du championnat.

Les visiteurs ont pris l’avantage au quart de jeu grâce à une réalisation signé l’ancien joueur de Liverpool, le Marocain Nabil El Zhar d’une superbe frappe (0-1, 16′). Ali Karami a remis les deux équipes à égalité en début de seconde période d’une frappe flottante à ras de terre (1-1, 51′).

Les locaux ont dû attendre la fin de la rencontre pour arracher leur 3e victoire de la saison grâce à Benyettou. A la réception d’un ballon mal renvoyé par le portier adverse suite à une frappe d’Ismaïl Mahmoud, l’Algérien signe son huitième but de la saison est revient une réalisation du meilleur buteur du championnat son compatriote Baghdad Bounedjah.

Ce premier succès depuis le mois de septembre permet aux hommes du technicien espagnol Tintin Marquez de prendre leur distance avec le bas de tableau.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here