PARTAGER

Nouvel entraîneur du Paris SG, Mauricio Pochettino ne vient pour seulement pour gagner, mais « pour gagner avec style », dit-il samedi dans une interview à la chaîne du club. « Le PSG est un des plus grands clubs du monde, ce n’est pas seulement important de gagner, mais de gagner avec style », dit en anglais l’Argentin de 48 ans, dont le transfert a été officialisé le même jour.

Il s’est dit « excité » par cet « incroyable opportunité », et très heureux, lui l’ancien joueur du club (2001-2003), « de pouvoir construire encore cette relation. J’ai toujours suivi le PSG après y avoir joué, et gardé une bonne relation avec les supporters ».




Il n’a pas fixé d’objectif précis, mais un programme. « C’est un projet, tous ensemble, avec les joueurs, qui sont les plus importants. Je suis proche des joueurs, la discipline est importante, le respect, l’amitié entre les joueurs mais aussi tout le staff », a développé Pochettino. Il n’a pas oublié le slogan du PSG, qualifiant le stade de « magique », se remémorant « l’énergie de grandes soirées de football au Parc des Princes ».

« J’attends le retour des supporters au Parc pour que les joueurs volent sur le terrain », a-t-il conclu.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here