Accueil FAF Préparation : L’Équipe nationale U20 dès aujourd’hui à Tunis

Préparation : L’Équipe nationale U20 dès aujourd’hui à Tunis

0
PARTAGER

a sélection nationale des U20 s’envole ce lundi à destination de Tunis en vue de ses deux matchs amicaux contre son homologue tunisienne, les 27 et 30 décembre au stade olympique El Menzah, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site web. L

es Verts ont entamé vendredi au Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa un stage de préparation sous la conduite de l’entraîneur Salim Seba et de son assistant Hocine Achiou sous la supervision du directeur des équipes nationales, Boualem Charef.

Selon Seba, ce stage permettra au staff technique d’évaluer le niveau des joueurs convoqués. «Il s’agit de notre premier stage d’évaluation. Nous avons convoqué 27 joueurs et ils ne seront que 24 à faire le déplacement à Tunis. Ce rendez-vous nous permettra de superviser et d’évaluer nos joueurs», a indiqué Seba au site officiel de l’instance fédérale.

Pour sa part, l’ancien international algérien Hocine Achiou estime que l’objectif des U20 est de valider son ticket pour la CAN de la catégorie prévue en 2019 au Cameroun. ‘’L’évaluation et la sélection des joueurs se feront au terme de ce stage. Nous sommes en plein préparation en vue des deux prochaines rencontres face à la Tunisie qui surement vont nous servir pour évaluer tous les joueurs. Après trois ou quatre stages, nous aurons une vision globale sur cette sélection et à partir de là, nous allons continuer à travailler pour atteindre notre objectif, qui est la qualification pour la CAN 2019’’, a précisé Achiou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici