PARTAGER

L’attaquant algérien Islam Slimani qui est finalement resté à Leicester City cette saison, a disputé son premier match sous le maillot des Foxes pour la première fois depuis le 6 janvier 2018, ce dimanche, face à Aston Villa pour le compte de la 5e journée de Premier League. Une rencontre qui s’est soldée par la défaite surprise des hommes de Brendan Rodgers (1-0).




Remplaçant, Slimani est entré en jeu à la 71e minute de jeu à la place de l’attaquant nigérian Iheanacho. Trop court physiquement, l’Algérien dont la dernière apparition en match officiel remonte au 7 mars dernier avec Monaco, n’a eu qu’une seule tentative au but. Une tête qui est passé très loin des buts de Villa sur un centre de l’Espagnol Ayoze Perez (80′).




Prêté par Chelsea à Aston Villa cette saison, l’attaquant anglais Barkley a inscrit l’unique but de la rencontre à la 91e minute de jeu d’une frappe des 20 mètres qui a trompé la vigilance de Kasper Schmeichel.

Leicester qui a essuyé sa deuxième défaite de rang occupe la cinquième place du classement. Prochain rendez-vous pour Slimani et ses coéquipiers, jeudi en Europa League face aux Ukrainiens du FC Zorya.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here