PARTAGER

Auteur d’un but et d’une passe décisive, l’international algérien Riyad Mahrez a été le grand artisan de la victoire de Manchester City au Vicarage Road face à Watford (2-1), ce mardi, à l’occasion de la 15e journée de Premier League.




Toujours invaincus en Championnat, les hommes de Pep Guardiola a dû attendre la fin de la première période pour trouvé la faille grâce à Leroy Sané. Bien servi par Riyad Mahrez, l’international allemand a débloqué la situation du torse à la 40e minute de jeu.

L’ancien joueur de Leicester signe par la même occasion sa troisième offrande de la saison en Championnat.




Face à un adversaire qui lui a toujours réussi puisqu’il a marqué 5 buts avant la rencontre de ce soir, Riyad Mahrez a doublé la mise en début de seconde période en concluant une superbe action collective d’une jolie reprise du pied gauche. Muet depuis le 29 octobre dernier le natif de Sarcelles inscrit son cinquième but en championnat.

Faute de tuer le match, les Citizens ont souffert dans les dernières minutes puisque le Français Doucouré réduira le score pour les Hornets à la 84e minute.

Ce 7e succès de rang en championnat permet à City de prendre cinq points d’avance sur Liverpool qui jouera demain à Burnley.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here