Accueil ÉTRANGER Premier League : Manchester United enchaine contre Southampton (vidéo)

Premier League : Manchester United enchaine contre Southampton (vidéo)

0
PARTAGER
Premier League : Manchester United enchaine contre Southampton (vidéo)

Manchester United a signé un second succès de rang en déplacement à Southampton (1-0) en ouverture de la 4e journée de Premier League, que Cristiano Ronaldo a démarrée sur le banc, tout comme Harry Maguire.

Après avoir battu Liverpool (2-1) lundi dernier, les Reds Devils se sont offerts une semaine à six points qui les fait remonter provisoirement à la 6e place. De quoi souffler pour l’entraîneur Erik ten Hag, à l’orée d’une semaine qui promet d’être agitée alors que le mercato s’achève jeudi prochain.

En faisant confiance au même onze de départ que contre les Reds et en reléguant une nouvelle fois « CR7 » au rôle de remplaçant, pour le faire rentrer à la 68e minute, le Néerlandais a refusé de s’écarter de la voie qu’il a tracée.

Et, sans être particulièrement spectaculaire, la prestation de ses joueurs a été suffisamment solide et réaliste pour lui donner raison. L’unique but de la rencontre a été inscrit par le Portugais Bruno Fernandes (55e). Le milieu de terrain brésilien Casemiro, arrivé en début de semaine du Real Madrid, a fait ses débuts en Premier League à partir de la 80e.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici