Accueil LES VERTS Premier League : Mahrez remporte son duel avec Benrahma

Premier League : Mahrez remporte son duel avec Benrahma

0
PARTAGER

Sur sa pelouse de l’Etihad Stadium et sous la neige, Manchester City a signé un troisième succès de rang en Premier League en disposant de West Ham (2-1), ce dimanche, à l’occasion de la 13e journée.

Grâce à ce succès les Citizens profitent du nul du leader Chelsea face à Manchester United (1-1) pour revenir à un point au classement.

Dans la continuité de sa grosse prestation face au PSG mercredi dernier, Riyad Mahrez a été une nouvelle fois l’un des meilleurs joueurs sur la pelouse. C’est sur une de ses frappes déviée par un joueur de West Ham que Gundogan a débloqué la situation peu après la demi-heure de jeu. Auparavant le capitaine des Verts a cru ouvrir le score sur une superbe frappe croisée mais son but a été finalement refusé pour une position de hors-jeu.

Malgré une nette domination, les hommes de Guardiola ont dû attendra la dernière minute pour doublé la mise par l’intermédiaire du Brésilien Fernandinho (90’).




Côté West Ham, l’autre international algérien, Saïd Benrahma, en l’occurence a été plutôt discret vue que son équipe a subi les assauts répétés des joueurs de Manchester City durant les 90 minutes. Le natif de Aïn Témouchent a cédé sa place à l’Argentin Lanzini à l’heure de jeu. Ce dernier réduira le score dans le temps additionnel d’une superbe frappe.

Au classement, City est deuxième à un point du leader Chelsea, alors que West Ham occupe le quatrième rang à sept unités des Blues.

Les deux formations vont retrouver les pelouses de Premier League dès mercredi prochain. City sera en appel sur la pelouse d’Aston Villa, alors que West Ham accueillera Brighton.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici