Accueil ÉTRANGER Premier League : Mahrez et City entameront la défense de leur titre...

Premier League : Mahrez et City entameront la défense de leur titre à West Ham

0
PARTAGER
Premier League : Mahrez et City entameront la défense de leur titre à West Ham

La saison 2022/2023 du championnat d’Angleterre s’ouvrira le vendredi 5 août avec un derby londonien opposant Crystal Palace à Arsenal, alors que le tenant du titre, Manchester City ira à West Ham le 7, a annoncé la Premier League jeudi.

Les hommes de Pep Guardiola ont été plutôt gâtés pour leur entrée en matière avec deux promus à affronter à domicile en août (Bournemouth et Nottingham Forest), le premier match contre un des membres du « Big 6 » étant la réception de Tottenham, mi-septembre.

Le dauphin de City, Liverpool, viendra lui aussi à Londres en ouverture pour affronter le promu Fulham, alors que Chelsea se déplacera à Everton, les deux matches se déroulant le samedi.




Manchester United entamera l’ère Erik Ten Hag à Old Trafford, le dimanche, en recevant Brighton.

La Premier League s’interrompra après la 16e journée, programmée autour du 12 novembre, 9 jours avant le début du Mondial au Qatar et l’entrée en lice des Three Lions contre l’Iran.

Fidèle à sa tradition, le championnat ne fera pas de pause pour les fêtes de fin d’année, les matches reprenant pour le Boxing Day, le 26 décembre — huit jours après la finale au Qatar –, avec deux autres journées prévues le 31 décembre et le 2 janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici