Accueil ÉTRANGER Premier League : City explose Watofrd et prépare idéalement le Real (vidéo)

Premier League : City explose Watofrd et prépare idéalement le Real (vidéo)

0
PARTAGER
Premier League : City explose Watofrd et prépare idéalement le Real (vidéo)

Le leader Manchester City a repris provisoirement quatre points d’avance sur Liverpool en écrasant Watford (5-1) samedi lors de la 34e journée du Championnat d’Angleterre.

Gabriel Jesus a pris de surprise l’Etihad Stadium, ce samedi, avec un quadruplé crucial pour les joueurs de Pep Guardiola, engagés dans un duel à distance avec les Reds pour le titre.

Le Brésilien, qui est arrivé au tout début de l’ère Guardiola, en 2016, et qui a longtemps été vu comme le possible successeur de Sergio Agüero à la pointe de l’attaque, a ainsi marqué quatre buts en 53 minutes après en avoir inscrit seulement trois en 1455 minutes depuis le début de saison en championnat…




Il a ouvert le score dès la quatrième minute, lorsqu’un centre de Cancelo l’a trouvé dans une défense de Watford qui sait déjà qu’elle n’évitera sans doute pas la relégation. Il a de nouveau été à la réception d’un centre de Kevin De Bruyne (23e, 2-0), puis a marqué un pénalty (49e, 4-1), avant de réussir le quadruplé sur un une-deux avec l’international belge (53e, 5-1).

Cette victoire constitue un galop d’échauffement idéal pour les Cityzens, avant la réception du Real Madrid, mardi, en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Décisif mercredi dernier face Brighton, Riyad Mahrez a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants. Ménagé en vue du match de mardi, le capitaine des Verts a disputé les 20 dernières minutes.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici