Accueil ÉTRANGER Premier League : Battu à Newcastle, Arsenal voit la Champions League s’éloigner...

Premier League : Battu à Newcastle, Arsenal voit la Champions League s’éloigner (vidéo)

0
PARTAGER
Premier League : Battu à Newcastle, Arsenal voit la Champions League s'éloigner (vidéo)

Arsenal s’est très sérieusement compliqué la tâche dans la course à la Ligue des Champions en perdant à Newcastle (2-0), lundi, pour la 37e journée de Premier League, laissant la main à Tottenham avant la dernière journée.

Battus par les Spurs jeudi (3-0) sans exister, les Gunners ont encore raté ce rendez-vous capital.

Avec deux points d’avance et une différence de buts largement favorable (+24 contre +9), un nul à Norwich, 20e et déjà relégué, dimanche, lors de la dernière journée, devrait suffire à Tottenham pour retrouver la C1.




Chelsea, 3e avec 70 points, est de son côté mathématiquement qualifié pour la Ligue des Champions avec ce résultat quelque soit l’issue des deux matches qu’il lui reste à jouer.

Arsenal recevra, lui, Everton, qui n’a pas encore assuré son maintien, mais qui pourrait le faire jeudi, en recevant Crystal Palace. Quoi qu’il en soit, les Gunners n’auront pas leur destin en main.

La saison pleine de promesses risque de se finir sur une nouvelle désillusion pour les Londoniens qui ont payé en fin de saison des absences importantes, comme leur milieu Thomas Partey, mais aussi un manque de maturité.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici