Accueil ÉTRANGER Premier League (8e journée) : Ça se bouscule en tête

Premier League (8e journée) : Ça se bouscule en tête

0
PARTAGER

Avec 6 des 7 premiers en lice dès samedi, la 8e journée de Premier League contribuera peut-être à décanter les choses dans le haut du classement où on frôle la congestion. Le leader, Chelsea, et le 8e, Tottenham, ne sont séparés que par quatre points.

Les Blues (16 pts) fermeront la journée de samedi chez l’imprévisible promu, Brentford (7e), qui reste sur un nul spectaculaire contre Liverpool (3-3) dans son stade flambant neuf, et une victoire à West Ham (1-2).

Avant cela, Liverpool aura une opportunité de s’emparer des commandes en milieu de journée avec un déplacement à Watford où Claudio Ranieri fera ses débuts sur le banc des Hornets.




Manchester City, qui complète le podium, avec 14 points, recevra le 18e, Burnley, l’un de ses souffre-douleurs préférés, puisqu’il lui a marqué 30 buts sur les 8 derniers matches, toutes compétitions confondues.

Manchester United (4e avec 14 pts) ira à Leicester (13e) mais les absences conjuguées de Harry Maguire et Raphaël Varane, blessés ne sont pas de bon augure avant d’affronter les Foxes de Jamie Vardy.

Newcastle, 19e avec 3 points, inaugurera dimanche la nouvelle ère de son histoire, sous pavillon saoudien, en recevant les Spurs.




Lundi, Arsenal essaiera de confirmer son embellie (3 victoires et un nul) dans un derby londonien face à Crystal Palace en soirée.

Le programme
Samedi 16 octobre
Watford – Liverpool
Aston Villa – Wolverhampton
Norwich City – Brighton
Manchester City – Burnley
Leicester – Manchester United
Southampton – Leeds United
Brentford – Chelsea

Dimanche 17 octobre
Everton – West Ham
Newcastle – Tottenham

Lundi 18 octobre
Arsenal – Crystal Palace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici