PARTAGER

L’entraineur de Manchester City Pep Guardiola a estimé que l’avantage de Liverpool en tête du classement est trop grand à l’issue de la défaite essuyée vendredi soir face à Wolverhampton (2-3), en match comptant pour la 19e journée de Premier League.

« L’avantage de Liverpool est trop grand, il n’est pas réaliste de penser à eux. Nous devons maintenant penser à Leicester et récupérer la deuxième place. Je connais la qualité de mon équipe mais c’est la situation » a déclaré le technicien espagnol .

Manchester City (tenant du titre) compte 14 points de retard sur Liverpool, qui compte un match en moins.

Manchester City a raté une occasion de reprendre la deuxième place à Leicester du championnat anglais, gâchant deux buts d’avance pour perdre (3-2).




Avec ce 5e revers de la saison, plus que sur toute la saison dernière, City reste 3e à 38 points, à une longueur de Leicester mais surtout à 14 du leader Liverpool.
(Sur l’éventualité de donner la priorité aux matches de Coupe, notamment la Ligue des champions, en deuxième partie de saison.) Nous ne pouvons pas établir de priorités, sinon, la saison prochaine, nous ne serons pas en Europe. Nous rejouerons un match dans moins de 40 heures (contre Sheffield United, dimanche, à 19 heures). Nous verrons comment les joueurs se sentent. C’est ce que nous allons faire. « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here