PARTAGER

L’entraîneur de l’OGC Nice Patrick Vieira a tenu ce jeudi, des propos élogieux envers sa dernière recrue, l’international algérien Hicham Boudaoui, arrivé cet été en provenance de Paradou AC. 

« C’est un jeune joueur qui est bourré de talent. Il faudra aussi qu’on lui laisse le temps de s’adapter. C’est un joueur capable d’apporter beaucoup d’énergie, il couvre énormément de terrain, avec une grosse qualité technique. C’est un vrai box to box. Il a aussi quelques aspects de son jeu qu’il doit continuer à développer. J’espère qu’on mettra tout ce qu’il faut en place pour l’aider à grandir. Il a un gros potentiel, l’avoir est une très bonne chose » a déclaré Vieira  présent lors de la conférence de presse d’Hicham Boudaoui. Le coach de l’OGC Nice a conclu en faisant le point sur la forme physique du 3e champion d’Afrique du Gym.




« Hicham n’a pas encore fait d’entraînement avec nous mais physiquement, il est bien, il a été avec l’équipe U23 de l’Algérie au cours de la dernière trêve internationale, il n’y a aucun problème de ce côté-là. Il est jeune, mais c’est un joueur pour le présent. J’attends qu’il mette sous pression certains joueurs.

Il a le talent, c’est une très bonne chose. S’il mérite de jouer, il jouera, sans aucun problème « . Dernière recrue du mercato estival, le milieu de terrain algérien a été officiellement présenté ce jeudi, avant de poser avec son nouveau maillot, floqué du numéro 28 En marge de la conférence de presse, Boudaoui a expliqué son choix de numéro.




« C’est un clin d’oeil pour deux amis, Sabri Cheraitia et Farid El Melali. Nous avons évolué ensemble au Paradou AC, et ils portent aujourd’hui ce numéro dans leur nouveau club (respectivement  NA Hussein-dey et Angers). Le jeune Aiglon,qui fêtera ses 20 ans le 23 septembre prochain, portait auparavant le numéro 34 au Paradou AC. Il a également arboré le 8 et le 17 lors de sa formation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here