PARTAGER

L’attaquant international français du Paris SG, Kylian Mbappé, aurait refusé une prolongation de son contrat pour quitter le club de la capitale à l’été 2021, rapporte dimanche le site Maxifoot.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le champion de France en titre, Mbappé (21 ans) aurait indiqué au directeur sportif brésilien du PSG Leonardo, son intention de quitter le club de la capitale au terme de la saison 2020-2021.




Dans l’euphorie du parcours du PSG en Ligue des Champions (finaliste face au Bayern Munich 0-1, ndlr), en août dernier, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’est emballé pour l’avenir de ses deux stars, Neymar et Kylian Mbappé. Mais visiblement, le Français n’a pas l’intention de «rester à vie» à Paris.

Le champion de France en titre s’active pour prolonger le contrat, qui court jusqu’en juin 2022, de l’international tricolore. Sauf que selon les informations du média britannique The Times ce dimanche, Mbappé a pris la décision de quitter le PSG l’été prochain.




Pour engager la jeune pépite, le Real Madrid, le FC Barcelone, Liverpool et Manchester United s’imposeraient comme de très sérieux prétendants, même si le PSG n’a pas dit son dernier mot.

Si cette information se confirme, les dirigeants parisiens vont forcément tout faire pour tenter de le retenir.




Avec sa situation contractuelle, Mbappé se trouve en tout cas en position de force pour imposer ses envies pour son futur, estime la même source. Kylian Mbappé avait rejoint le PSG en provenance de l’AS Monaco en 2017, d’abord sous forme de prêt, avant que les Parisiens ne décident de lever l’option d’achat en 2018, pour lui faire signer un contrat qui expire en 2022.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here