Accueil LES VERTS Paris FC : Samir Chergui rêve des Verts

Paris FC : Samir Chergui rêve des Verts

0
PARTAGER
Paris FC : Samir Chergui rêve des Verts

Parmi les joueurs pressentis pour honorer prochainement leur première convocation en sélection nationale, on peut citer le milieu de terrain du Paris FC, Samir Chergui.
Ce dernier, âgé de 23 ans, s’est exprimé sur le sujet non sans afficher son réel désir pour porter les couleurs de son pays d’origine.

Le joueur, qui peut évoluer aussi comme défenseur central, a été pour beaucoup dans le parcours honorable des siens cette saison puisqu’ils étaient tout proches d’accéder en Ligue 1 avant de perdre le pari dans les derniers mètres de la course.




« C’est une grosse satisfaction d’avoir réussi un tel parcours chez les pros, reconnaît-il. Ça fait plaisir, c’est la concrétisation de mes progrès. Il ne faut pas oublier que ce n’est que ma première saison complète en L2″, a-t-il confié au Parisien.

Evoquant la sélection algérienne, il dira : « Ce serait forcément une fierté de représenter un jour l’Algérie mais pour le moment, personne ne m’a approché officiellement. Je ne pense pas à tout ça, je me concentre sur cette belle fin de saison qu’on a à jouer. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici