PARTAGER

L’attaquant international algérien du Paradou AC, Zakaria Naïdji, s’est engagé sous forme de prêt pour une saison avec Gil Vicente, a annoncé samedi le club pensionnaire de la division 1 portugaise sur son site officiel.

Le meilleur buteur de la Ligue 1 algérienne lors du précédent exercice (20 réalisations) s’est engagé pour un contrat assorti d’une option d’achat de 1,2 million d’euros, selon la presse locale.




Naïdji (24 ans) avait entamé avec le PAC le stage d’intersaison en Slovénie, avant de quitter ses coéquipiers pour s’envoler pour le Portugal. Avant d’atterrir à Gil Vicente, le natif de Bordj Bou Arréridj a suscité l’intérêt des Girondins de Bordeaux (France) et du CSKA Moscou (Russie). Le buteur algérien rejoint en « Primeira Liga » portugaise son compatriote et international Rafik Halliche (Moreirense). Quant à Yacine Brahimi, son contrat vient d’expirer avec le FC Porto.




Le PAC poursuit sa politique d' »exportation » de ses joueurs, une saison après le transfert du latéral droit des « Verts » Youcef Atal vers l’OGC Nice (France) et du milieu offensif Farid El-Mellali à Angers (France), les deux précédés par le défenseur Ramy Bensebaïni, sociétaire du Stade rennais, toujours en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here