Accueil MERCATO Paradou AC : Le portier Ferrahi rejoint l’ES Sétif

Paradou AC : Le portier Ferrahi rejoint l’ES Sétif

0
PARTAGER
Paradou AC : Le portier Ferrahi rejoint l'ES Sétif

Le gardien de but du Paradou AC, Mokhtar Ferrahi (25 ans), s’est engagé pour un contrat de trois saisons avec l’ES Sétif, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1, mercredi soir sur sa page officielle Facebook.

A l’instar des autres formations de l’élite, l’Entente poursuit son opération de recrutement, puisqu’elle a engagé jusque-là plusieurs éléments, à l’image du défenseur Belkacem Brahimi (MC Alger), de l’attaquant Riyad Benayad (Paradou AC), ou encore du gardien de but Zakaria Bouhalfaya (NC Magra). Par ailleurs, le vice-champion d’Algérie poursuit sa préparation d’intersaison à Tunis, sous la houlette de l’entraîneur tunisien Nabil Kouki, qui a prolongé son contrat pour une saison supplémentaire.




Le portier Sofiane Khedaïria a effectué mercredi sa première séance d’entraînement à Tunis, après avoir rejoint ses coéquipiers lundi, alors que l’autre gardien de but Idriss Boudiaf a dû interrompre la séance en raison de douleurs au niveau des adducteurs.

De son côté, le milieu de terrain Amir Karaoui a entamé un travail en solo sous la conduite du préparateur physique tunisien Kaïs Ghattassi. Qualifiée pour le 2e tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique aux dépens des Gambiens de Fortune FC (aller : 0-3, retour : 3-0, aux t.a.b : 5-4), l’ESS affrontera les Mauritaniens du FC Nouadhibou pour l’accession en phase de poules. Le match aller se jouera entre le 15 et le 17 octobre à Nouakchott, alors que la seconde manche est programmée entre le 22 et le 24 du même mois à Sétif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici