PARTAGER

L’Olympique Lyonnais a annoncé samedi que sa nouvelle recrue, le défenseur international algérien Djamel-Eddine Benlamri est retenu dans le groupe appelé à défier le Racing Club de Strasbourg dimanche, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 française.




« Le gardien Anthony Lopes, positif au coronavirus le 9 octobre, sera présent à Strasbourg, tout comme Mattia De Sciglio, Lucas Paqueta et Djamel-Eddine Benlamri » ont annoncé les Gones sur leur site officiel.

Dans sa conférence d’avant-match, l’entraîneur Rudi Garcia avait déclaré que Benlamri n’était « pas encore prêt physiquement », ce qui avait laissé supposer qu’il n’allait pas le convoquer pour ce match, mais finalement, il a décidé de compter sur lui.




Avant de rejoindre l’OL au dernier jour du mercato estival, Benlamri était en rupture de ban avec son ancien club, en Arabie saoudite, d’où le déficit physique qu’il présente actuellement.

Ce qui n’a pas découragé Rudi Garcia de le recruter, considérant cet ancien stoppeur de la JS Kabylie comme « un guerrier » qui va sûrement « apporter un plus » à l’arrière-garde lyonnaise.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here