PARTAGER

Le milieu offensif international algérien Yassine Benzia, fraîchement arrivé en prêt à l’Olympiakos, a été retenu dans l’effectif devant prendre part à la Ligue des champions d’Europe, contrairement à son compatriote l’attaquant Hilal Soudani, écarté, rapporte le club sur son site officiel.

Soudani, 2e meilleur buteur en activité de l’équipe nationale (22 buts), a fait les frais de la grosse concurrence qui existe au niveau de l’équipe, dirigée par le technicien portugais Pedro Martins.




Benzia, a été prêté pour une saison avec option d’achat à l’Olympiakos en provenance de Lille OSC Il rejoint Soudani qui s’est engagé un peu plus tôt durant l’intersaison pour un contrat de trois saisons, en provenance de Nottingham Forrest.

Tombeur au tour préliminaire des Russes de Krasnodar (aller : 4-0, retour : 2-1), l’Olympiakos évoluera dans le groupe B en phase de poules de la Ligue des champions, en compagnie de Tottenham, vice-champion d’Europe, du Bayern Munich, et de l’Etoile rouge de Belgrade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here