PARTAGER

L’attaquant international algérien Hilal Soudani a signé son premier but dans le championnat Grec, ce samedi lors de la large victoire de l’Olympiacos face à Volos NFC (5-0), pour le compte de la 3e journée de la Super League.

Entré en jeu à vingt minutes du terme de la rencontre l’ancien buteur du Dinamo Zagreb a clôturé le festival offensif de la formation du Pirée en signant le cinquième but dans le temps additionnel. Les autres réalisations ont été inscrites par Guilhemme (12′), El-Arabi (71′), Guerrero (79′) et Valbuena (83′, s.p.).




L’autre algérien de l’Olympiades, Yassine Benzia en l’occurrence qui a débarqué en prêt lors du dernier jour du mercato estival a fait ses grands débuts en entrant en jeu en toute fin de rencontre.

Au classement, les Rouge et Blanc occupent la première place avec neuf points.

Place maintenant à la Ligue des champions pour l’Olympiacos qui accueillera mercredi prochain les Anglais de Tottenham, finalistes de la dernière édition. Une compétition que Soudani ne pourra pas disputer puisqu’il n’a pas été inscrit dans la liste des 25 joueurs retenus par le coach portugais du club grec Pedro Martins.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here