PARTAGER

Auteur d’un doublé le week-end dernier, l’attaquant algérien Hillal Soudani a signé sa première offrande dans le Championnat grec, ce dimanche lors de la victoire de l’Olympiakos dans le derby face à l’AEK Athènes (2-0), à l’occasion de la 8e journée de la Super League.

Invaincus cette saison, les Rouge et Blanc ont rapidement pris l’avantage grâce à Rùben Semedo. Servi pas Hillal Soudani, le Portugais tacle pour pousser le ballon au fond des filets (1-0, 9′). En six apparitions cette saison en Championnat, l’ex-attaquant du Dynamo Zagreb comptabilise quatre buts et une passe décisive.

Les hommes du technicien Pedro Martins réussiront à se mettre à l’abri en seconde période grâce à l’international guinéen, Mohamed Camara, qui expédie le ballon dans le petit filet opposé d’une belle frappe croisée de l’intérieur du pied droit (2-0, 77′).

L’autre international algérien du club du Pirée, Yassine Benzia en l’occurrence a été une nouvelle fois écarté des 18. L’ancien Lyonnais paye sans doute son expulsion en Champions League, face à l’Etoile Rouge de Belgrade, le 1er octobre dernier.

Grâce à cette victoire, l’Olympiakos garde la tête du classement avec deux unités de plus que le PAOK.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here