PARTAGER

Le défenseur international algérien Youcef Atal, éloigné des terrains depuis le 11 juillet dernier, est de retour dans le groupe de l’OGC Nice en prévision du derby contre l’O. Marseille prévu mercredi à 20h00 pour le compte de la 3e journée du championnat de France de Ligue 1, a indiqué mardi le club azuréen sur son compte twitter.

Le latéral droit algérien figure dans le groupe convoqué par l’entraineur Patrick Vieira pour affronter les Marseillais sur la pelouse de l’Allianz Riviera.

L’ancien joueur de Paradou AC s’est blessé à la clavicule lors du quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2019 face à la Côte d’Ivoire disputé le 11 juillet dernier à Suez (Egypte).




Auteur d’une bonne saison avec Nice (6 buts et une passe décisive), le retour de Youcef Atal (23 ans) constitue une bonne nouvelle pour son entraineur dont il est devenu un élément indispensable.

Nice qui vient d’être racheté par le groupe pétrochimique britannique Ineos, dont le président est le milliardaire Jim Ratcliffe, occupe la 4e place du championnat de France avec 6 points à trois unités du leader Rennes mais avec un match en moins contre Marseille.
.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here