Accueil LIGUE 1 NEWS OGC Nice : Youcef Atal de retour à l’entraînement

OGC Nice : Youcef Atal de retour à l’entraînement

PARTAGER

Le défenseur international algérien de l’OGC Nice Youcef Atal, éloigné des terrains depuis trois semaines en raison d’une blessure à la cuisse, a repris l’entrainement collectif ce mardi, a indiqué le club français sur son site officiel.

Le latéral algérien a pris part à la séance collective à l’instar des autres joueurs niçois blessés: Jordan Lotomba, Kasper Dolberg et Danilo, à trois jours de leur déplacement à Rennes, précise la même source.




Les joueurs du Gym s’entraîneront à deux reprises mercredi, puis une dernière fois jeudi, avant leur duel face aux Bretons vendredi à 21h00 en ouverture de la 27e journée du championnat de France de Ligue 1, selon le club azuréen.

Pour rappel, l’ancien joueur de Paradou avait contracté une blessure à la cuisse lors de la rencontre contre Lens. Il avait ressenti une douleur à la cuisse, quelques secondes après avoir signé le but de la victoire du pied gauche.




Les examens avaient révélé une petite déchirure alors que Atal était en passe de retrouver son meilleur niveau depuis quelques matchs et qui venait tout juste d’ouvrir son compteur cette saison.

Il avait manqué les dernières rencontres de son équipe contre Monaco le 3 février puis face à Angers quatre jours plus tard et le 10 février, en 32es de coupe de France, à Nîmes. Il a également raté les matchs des Aiglons à Paris puis à Marseille les 14 et 17 février. Le retour de l’international algérien constitue une bonne nouvelle pour Nice, actuellement 16e au classement, et qui lutte pour quitter la zone rouge.