Accueil LES VERTS OGC Nice : Youcef Atal attise les convoitises

OGC Nice : Youcef Atal attise les convoitises

0
PARTAGER

L’international algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal, auteur d’une excellente première saison avec le club français, est devenu la convoitise de plusieurs grands clubs européens, rapporte mardi le site Maxifoot.fr.

Excellent au poste d’arrière droit depuis son arrivée à l’OGC Nice l’été dernier en provenance de Courtrai (Belgique), Atal (22 ans) a impressionné le week-end dernier en inscrivant un triplé contre Guingamp (3-0), alors que l’entraineur du club Patrick Vieira avait décidé de le titulariser comme ailier gauche.




Selon The Telegraph, Chelsea a coché le nom de l’Aiglon sur ses tablettes, malgré que le club est interdit de recrutement par la FIFA pour les deux prochains mercato suite à des irrégularités dans plusieurs transferts de joueurs mineurs. Mais, selon la même source, le club londonien espère bénéficier d’un délai pour recruter cet été, ce qui permettrait aux Blues d’envisager de passer à l’action pour l’international algérien.

The Telegraph a évoqué un montant de 40 millions d’euros, ce qui permettra à la position des décideurs azuréens d’évoluer si une telle proposition arrive sur le bureau cet été. Percutant et déroutant balle au pied, combatif dans les duels et doté de trois poumons, Atal est sans surprise très suivi en Europe.




Le journal anglais évoque aussi un intérêt du Bayern Munich et rappelle celui de l’Atletico Madrid, où Diego Simeone l’a ciblé comme l’une de ses priorités pour renforcer son couloir droit. Il y a quelques semaines, le site Maxifoot.fr avait indiqué que le PSG et Tottenham avaient également observé les performances de Youcef Atal, ces derniers mois. Du côté de son club, l’OGC Nice ferme la porte, puisque son entraineur a assuré, après la victoire face à Guingamp, que le club n’est pas « vendeur d’Atal ».  » Il ne bougera pas la saison prochaine », a aussi indiqué au début du mois le directeur technique Gilles Grimandi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici