PARTAGER

Le but inscrit par l’international algérien de l’OGC Nice, Adam Ounas, contre l’Olympique Lyonnais (1-2) en Coupe de France a été élu par les supporters, plus beau but de la saison 2019-2020, a indiqué le club azuréen sur son site officiel.

Le joueur algérien a recueilli 54% des voix des nombreux supporters ayant pris part à ce sondage organisé lors de la dernière semaine de mai. La réalisation d’Ounas était opposée à celle de Pierre Lees-Melou contre Toulouse.




Le 30 janvier 2020, les « Aiglons » recevaient les « Gones » dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. Menés à une minute de la fin du temps réglementaire (0-1, but de Dembélé), ils reviennent dans le match grâce à une petite merveille d’action.

Alerté par le défenseur brésilien Dante sur du jeu direct, Ounas s’amène le ballon d’un contrôle de l’extérieur du pied, met son corps devant celui d’Andersen, puis conclut d’une frappe pure du gauche.




A noter que derrière cette réalisation somptueuse, le « Gym » encaissera un second but (1-2, penalty d’Aouar à la 93′), qui mettra fin à son parcours en Coupe de France.

Pour rappel, l’OGC Nice a décidé en mai dernier de ne pas activer l’option d’achat dont il disposait pour l’international algérien Adam Ounas, prêté par Naples jusqu’à la fin de la saison en cours.




En 16 apparitions en championnat et 3 en coupe, l’Algérien a délivré quatre passes décisives et inscrit quatre buts.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here