PARTAGER

L’international algérien Hicham Boudaoui, évoluant à l’OGC Nice, a été élu meilleur espoir de la saison du club, selon un sondage effectué auprès des supporters des «Aiglons».

Arrivé à Nice seulement en début de saison, Boudaoui (20 ans) a été préféré à des joueurs talentueux dans l’effectif de l’entraîneur Patrick Vieira, comme le Français Alexis Claude-Maurice et le Camerounais Ignatius Ganago, selon le site du club.




Le champion d’Afrique algérien a pris part à 11 matchs avec Nice, dont 9 en championnat. Il a surpris tout le monde par sa qualité technique et son rendement sur le terrain dans la deuxième moitié de saison, marquant deux buts et offrant deux passes décisives.




Après un mauvais début de saison, où il avait évolué, dans plusieurs postes (milieu axial, milieu droit et même ailier droit), Boudaoui est revenu fort durant la phase retour et a réussi à décrocher une place de titulaire. Les dirigeants de l’ancien milieu de terrain du Paradou AC attendent plus de lui la saison prochaine.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here