Accueil LES VERTS OGC Nice : Boudaoui se rachète de belle manière (vidéo)

OGC Nice : Boudaoui se rachète de belle manière (vidéo)

0
PARTAGER
OGC Nice : Boudaoui se rachète de belle manière (vidéo)

Coupable d’une main involontaire à l’intérieur de la surface de réparation samedi dernier qui a coûté à l’OGC Nice une défaite en finale de Coupe de France face à Nantes (1-0), Hichem Boudaoui s’est racheté de fort belle manière ce mercredi en inscrivant un superbe but lors de la victoire du Gym face à l’AS Saint Etienne (4-2), dans le cadre de la 26e journée de la Ligue 1 française.

L’international algérien a signé le dernier but de son équipe d’une superbe frappe en cloche légèrement déviée par un Stéphanois à dix minutes du terme de la rencontré soit une minute seulement après son apparition sur la pelouse de l’Allianz Riviera.




Le joueur formé au Paradou comptabilise trois réalisation cette saison, soit autant que l’exercice écoulé.

Les autres buts niçois ont été signés Bard (52’) et Delort (60’, 62’). A noter côté ASSE la nouvelle passe décisive de Ryad Boudebouz (la cinquième de la saison) sur le second but des Verts.

Grâce à cette victoire, l’OGC Nice, réalise une très belle opération au classement et remonte au 4e rang à deux points du troisième Monaco. De son côté l’AS Saint Etienne reste 18e et barragiste en fin de saison.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici