CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

jeudi, mars 28, 2024
LES VERTS

OGC Nice : Boudaoui paye les frais des choix tactiques de Galtier

OGC Nice : Boudaoui paye les frais des choix tactiques de Galtier

Il semble que les choses se compliquent de plus en plus pour l’international algérien Hicham Boudaoui, le milieu de terrain de l’OGC Nice, qui s’est encore une fois illustré par une petite prestation avant-hier contre l’Olympique Lyonnais dans le championnat de France.

D’ailleurs, cette petite prestation a valu à Boudaoui d’être remplacé peu après l’heure de jeu de cette rencontre qui a vu son compatriote, Youcef Atal voler la vedette après son incorporation dans les dernières minutes en étant derrière la remontada des siens.




Cette modeste copie de Boudaoui vient confirmer le passage à vide que traverse le milieu de terrain algérien. La presse française lui prédit même d’être relégué sur le banc de touche lors des prochains matchs, indiquant au passage que l’entraineur niçois, Christophe Galtier est mécontent du joueur formé dans l’académie du Paradou AC.

Déjà, Boudaoui a présenté une copie terne lors du match d’avant de son équipe contre Troyes, qui s’est terminé par une défaite 1-0, toujours dans le cadre du championnat.




Le joueur algérien a, d’ailleurs, obtenu la plus mauvaise évaluation du journal français « L’Equipe », qui ne lui a attribué que 3 points sur 10.
Le même journal a, en outre, affirmé que l’entraîneur niçois a trouvé son joueur absent sur le rectangle vert, mais il a ignoré qu’il est en train de faire jouer
Boudaoui dans un autre poste que le sien, puisqu’il l’aligne depuis quelque temps comme ailier, soit à droite, soit à gauche.

Ce choix avait poussé, dernièrement, l’entraineur national, Djamel Belmadi, a critiquer son homologue niçois, pour son entêtement à utiliser l’enfant de Béchar dans un poste inhabituel pour lui. Une manière de faire qui est en train de jouer un mauvais tour pour le jeune joueur des Verts.

Lequel choix a même provoqué une polémique, puisque les propos de Belmadi ne sont pas restés sans réaction de la part de l’entraîneur niçois Galtier qui a même répliqué violemment au coach national en le conseillant de s’intéresser seulement à son équipe, et ne pas s’immiscer dans les affaires des autres.

Laisser une Réponse