Accueil LES VERTS OGC Nice : Billal Brahimi marque des points

OGC Nice : Billal Brahimi marque des points

0
PARTAGER
OGC Nice : Billal Brahimi marque des points

Le sélectionneur national Djamel Belmadi table sur de nombreux jeunes noms pour reconstituer l’effectif des « Verts », qui a connu deux échecs retentissants en 2022, en sortant dès le premier tour de la coupe d’Afrique des Nations, puis en échouant à se qualifier au Mondial-2022 au Qatar.

Le jeune joueur du club français l’OGC Nice, Billal Brahimi, fait partie justement de la nouvelle vague sur laquelle mise Belmadi en vue des prochaines échéances. Brahimi, a été d’ailleurs l’une des satisfactions du précédent stage de l’équipe nationale, et ce, pour sa première convocation chez les Verts. Il a montré de réels potentiels en juin dernier, ce qui lui a permis d’être utilisé dans les trois matchs joués pour la circonstance contre l’Ouganda, la Tanzanie et l’Iran.

Mais Bilel Brahimi sait pertinemment que pour gagner davantage la confiance de Belmadi, il lui faudra d’abord s’imposer au sein du club de la Côte d’Azur qu’il avait rejoint lors du précédent mercato hivernal.

Et il semble que le joueur de 22 ans est dans la bonne voie pour s’offrir une place de titulaire à l’OGC Nice, comme le révélait, dimanche, le journal français « Nice Matin », qui a indiqué que Bilel Brahimi est en train de gagner des points supplémentaires au cours de l’actuelle préparation estivale auprès du nouvel entraîneur de l’équipe niçoise, Lucien Favre , ce qui signifie qu’il sera un joueur important dans l’échiquier du technicien français lors du prochain exercice.

Grâce au but du néo international algérien, l’OGC Nice a gagné son match amical contre le club italien de la Roma vendredi dernier, sachant que depuis le début de la préparation estivale, Favre utilise Brahimi beaucoup en tant que faux attaquant, un nouveau rôle auquel le joueur semble s’être vite adapté.

Voilà qui offre tout simplement une option supplémentaire pour l’équipe nationale algérienne dans cette position, bien que Brahimi soit réputé pour être un un joueur qui excelle sur les deux ailes.

À Nice, tout le monde s’attend à ce que Brahimi forme une attaque de feu avec le Franco-algérien, Amine Gouiri, ainsi que l’international algérien, Andy Delort, le meilleur buteur de l’équipe la saison dernière. Delort, rappelle-t-on, devrait faire son retour chez les Verts en septembre prochain, après avoir réglé ses problèmes avec l’entraîneur Djamel Belmadi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici