Accueil LES VERTS OGC Nice : Atal et Boudaoui dans le groupe pour le déplacement à...

OGC Nice : Atal et Boudaoui dans le groupe pour le déplacement à Dijon

PARTAGER

Les internationaux algériens Youcef Atal et Hicham Boudaoui, remis de blessures, figurent dans le groupe de l’OGC Nice pour le déplacement à Dijon pour le compte de la 33e journée du championnat de France, a indiqué samedi le club azuréen.

Les deux joueurs algériens compensent ainsi les absences de Khephren Thuram et Amine Gouiri, tous deux touchés au mollet, pour le déplacement chez la lanterne rouge de Ligue 1, dimanche à 14h00 (algériennes).



Le milieu de terrain Boudaoui a repris les entraînements avec le reste du groupe mercredi dernier, après s’être entièrement remis d’une blessure à un genou. Il s’était blessé au ménisque le 3 mars dernier, lors de la victoire contre l’Olympique de Nîmes (2-1).

Vingt-quatre heures plus tôt, c’est son compatriote, le défenseur Youcef Atal, qui avait repris du service, après une assez longue période de convalescence. L’ancien latéral droit du Paradou a été victime de blessures à répétition cette saison, ce qui a fini par lui coûter plusieurs matchs, ne faisant que 16 apparitions, toutes compétitions confondues, avec les Aiglons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici