Accueil LES VERTS Il est la nouvelle étoile du football algérien : Titraoui veut briller...

Il est la nouvelle étoile du football algérien : Titraoui veut briller à Doha

0
PARTAGER

L’entraîneur de la sélection nationale algérienne A’, Madjid Bougherra, a décidé de solliciter les services du jeune joueur du club du Paradou AC Yassine Titraoui pour figurer dans la liste qui participera avec les « Verts » à la Coupe arabe au Qatar, en remplacement du joueur de la formation émiratie d’Al-Nasr, Mehdi Abeid, qui a contracté une blessure lors du dernier match de son équipe.

Titraoui, considéré comme étant l’une des révélations de la sélection des juniors lors de la précédente coupe arabe de la catégorie en Égypte, a exprimé son bonheur pour la confiance placée en lui par le sélectionneur national.




Le joueur de 18 ans a déclaré à ce propos : « Au début, je ne m’y attendais pas, car j’avais joué un match avec mon équipe en championnat le plus normalement du monde, et après sa fin, mes dirigeants m’ont annoncé avoir reçu une convocation de la part de l’entraîneur national Madjid Bougherra, et c’est quelque chose qui m’a fait énormément plaisir bien sûr».

Et de poursuivre : «Le chemin est encore long devant moi, et je n’ai pas encore atteint tous mes objectifs. Cela ne viendra qu’avec du travail et de l’assiduité, je dois aussi être à la hauteur de la confiance placée en moi par de nombreux gens qui m’ont aidé dans ma carrière de footballeur.




Concernant le rôle qu’il devra jouer dans l’équipe du ‘’Magic’’, Titraoui a déclaré : « C’est formidable que je sois dans l’équipe qui comprend des joueurs de renom tels Belaili, Soudani, Bounedjah et d’autres, et cela me permettra de gagner de l’expérience en côtoyant tout ce beau monde».

S’agissant des objectifs des Verts dans cette épreuve arabe, le jeune milieu de terrain du PAC a répondu : « Certes, remporter le titre serait une chose merveilleuse. Il n’y a pas de joueur qui n’a pas cette ambition, d’autant plus que nous avons un groupe confirmé. Une chose est sûre : nous allons tout donner pour procurer de la joie à notre peuple».




Commentant l’impact de la présence de l’entraineur de la sélection première, Djamel Belmadi, dans cette compétition, Titraoui a estimé que cette présence sera ‘’un stimulant supplémentaire’’ pour les joueurs.

«La présence de Belmadi va certainement nous motiver pour attirer son intention pour éventuellement intégrer la sélection première. Même l’ambiance devant régner au Qatar sera spéciale pour nous, et nous mettra dans l’atmosphère du Mondial-2022», a-t-il encore dit.

La Coupe arabe, qui sera une épreuve expérimentale en prévision de la Coupe du Monde ‘’Qatar-2022’’, débutera mardi et se poursuivra jusqu’en 18 décembre avec la participation de 23 sélections. L’équipe nationale entrera en lice dans l’épreuve dès mercredi en donnant la réplique au Soudan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici