PARTAGER

Le Franco-Allemand Gernot Rohr signera la semaine prochaine une prolongation de son contrat de sélectionneur de l’équipe du Nigeria, après un accord trouvé entre la Fédération nigériane de football (NFF) et le technicien, a annoncé la NFF mardi.

«Le comité exécutif a mandaté le secrétaire général pour assurer la liaison avec le technicien des Super Eagles, Gernot Rohr, en vue de conclure toutes les questions concernant son nouveau contrat au cours de la prochaine semaine», écrit la NFF dans son communiqué.




Ce nouveau contrat sera d’une durée de deux ans, avec comme objectifs pour Rohr de qualifier les «Super Eagles» pour la Coupe d’Afrique des nations 2021 et le Mondial-2022. Rohr, âgé de 66 ans, entraîne depuis 2016 l’équipe nationale du Nigeria, qu’il a menée jusqu’aux phases finales du Mondial-2018 et de la CAN-2019 en Egypte.

Le Nigeria a terminé à la troisième place de la CAN. Le contrat actuel de Rohr expire le mois prochain. L’ancien joueur de Bordeaux a entraîné plusieurs autres équipes africaines avant d’arriver au Nigeria: le Gabon, le Niger et le Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here