Accueil LES VERTS Niger-Algérie : 2000 supporters autorisés à assister au match

Niger-Algérie : 2000 supporters autorisés à assister au match

0
PARTAGER
Niger-Algérie : 2000 supporters autorisés à assister au match

2000 supporters seront autorisés à assister au match Niger-Algérie, mardi au stade Seyni-Kountché à Niamey (17h00, algériennes), dans le cadre de la 4e journée (Gr.A) des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar, a annoncé la fédération nigérienne (Fenifoot), lundi sur sa page officielle Facebook.



« C’est officiel. Le match entre le Niger et l’Algérie se jouera devant 2000 spectateurs », a indiqué l’instance nigérienne dans un communiqué. La Confédération africaine de football (CAF) a finalement autorisé la présence du public lors de cette rencontre, suite à une demande formulée par la Fenifoot, en raison des restrictions liées à la pandémie du Covid-19.



L’équipe nationale, à pied d’œuvre depuis lundi à Niamey, reste sur une large victoire face au Niger (6-1), en match disputé au stade Mustapha-Tchaker de Blida, comptant pour la 3e journée. Le Burkina Faso et le Djibouti s’affrontent actuellement au Grand stade de Marrakech (Maroc). Au classement, l’Algérie et le Burkina Faso occupent conjointement la tête du classement avec 7 points chacun, devant le Niger (3 pts), alors que le Djibouti ferme la marche avec 0 point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici