PARTAGER

Selon plusieurs médias anglais et espagnols, le club anglais de Tottenham, dirigé désormais sur le banc par le Portugais José Mourinho, nommé mercredi en remplacement de l’Argentin Mauricio Pochettino, veut s’attacher les service du défenseur international algérien de l’OGC Nice Youcef Atal.

«José Mourinho, tout juste nommé sur le banc de Tottenham, aurait plusieurs joueurs dans le viseur pour renforcer l’équipe cet hiver. Parmi eux, le Niçois Youcef Atal», selon le quotidien ibérique AS.

Outre le latéral droit des Verts, le «The Special One» aurait également plusieurs joueurs dans le viseur pour cet hiver, à l’image du Gallois du Real Madrid Gareth Bale, ou encore l’Argentin de la Juventus de Turin, Paulo Dybala, selon la même source.




D’après le tabloïd Daily Mail, Mourinho «aurait ainsi posé comme condition à sa venue que la star de l’équipe, Harry Kane, reste au club. Une prolongation du contrat du joueur serait même dans les tuyaux.

Arrivé à Nice en 2018, Atal (23 ans) n’a pas tardé à s’affirmer, en devenant l’un des pièces maîtresses de l’entraineur Patrick Vieira.

Le président de Nice Jean-Pierre Rivière a indiqué récemment qu’Atal «ne partira pas cette saison, sauf dans le cas où un grand club comme le Real Madrid ou le Bayern s’intéresseraient, il est claire qu’on ne pourra pas le retenir».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here