PARTAGER

L’option d’achat du milieu international algérien Nabil Bentaleb, prêté durant le mercato d’hiver à Newcastle par le club allemand de Schalke 04, est fixée à 10 millions d’euros, rapporte mardi la presse anglaise.

Toutefois, la direction des « Magpies » ne s’est pas encore manifestée pour racheter le contrat du joueur algérien. Ce dernier a retrouvé la Premier League en janvier dernier après une première partie de saison très difficile en Bundesliga, où il n’a disputé aucune rencontre avec l’équipe première.




Bentaleb (25 ans) a pris part à trois rencontres sur cinq de la formation anglaise avant la trêve forcée provoquée par le nouveau coronavirus (Covid-19). Il devrait retrouver une place de titulaire dès le retour à la compétition, selon la même source.

Eloigné des terrains depuis septembre, Bentaleb (25 ans) avait rejoué en novembre dernier avec l’équipe réserve de Schalke (U-23). Le natif de Lille (France) avait été victime d’une déchirure du ménisque, nécessitant une intervention chirurgicale.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here