PARTAGER

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé match perdu à l’équipe du NC Magra sans attribuer de point au club adverse le MC Saida suite aux incidents survenus lors de cette rencontre comptant pour la 27e journée du championnat de Ligue 2 disputée mercredi dernier à Magra, a indiqué lundi soir la LFP.

La commission a également défalqué trois points à l’équipe du NC Magra en plus de quatre matchs à huis clos dont les deux premiers se joueront à l’éxterieur de Magra.




En outre, le NC Magra devra s’acquitter d’une amende de 400.000 DA pour le NC Magra pour envahissement de terrain à l’issue de la rencontre entrainant des blessures graves aux officiels du matchs, selon la même source.

D’autre part, La commission a infligé également une sanction de six matches dont trois avec sursis au joueur du MC Oran AOUEDJ Sid Ahmed avec sursis à compter du 11 avril 2019.




Pour sa part, le Manager général du Club CS Constantine est suspendu jusqu’à son audition lors de la séance du Lundi 22 Avril 2019 à 11h00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here